initiales BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

initiales BB

Jusque en haut des cuisses Elle est bottée Et c'est comme un calice A sa beauté Elle ne porte rien D'autre qu'un peu D'essence de Guerlain Dans les cheveux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mot de passe

Aller en bas 
AuteurMessage
ginie
Admin
ginie


Messages : 4575
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Douai

mot de passe Empty
MessageSujet: mot de passe   mot de passe EmptySam 22 Mar - 10:26

Je reçois régulièrement des messages de personnes qui s'inscrivent sur le forum et me demandent de leur attribuer un mot de passe car celui qui leur a été attribué ne fonctionnerait pas.
Je rappelle pour s'inscrire, il faut cliquer sur s'enregistrer, remplir les champs en choisissant un pseudonyme et une adresse mail valide: votre mot de passe vous sera communiqué par mail;
ensuite, sur le forum, il faut cliquer sur "encrer" pour s'identifier avec le pseudo que l'on a choisi et le mot de passe reçu par mail.
Je ne peux pas, moi même, attribuer un mot de passe: il est attribué automatiquement par "forumactif";
si vous ne parvenez pas à vous identifier, c'est qu'il y a une erreur de saisie soit du pseudo, soit du mot de passe ! vérifiez bien que vous inscrivez le pseudo que vous avez choisi et que vous saisissez le mot de passe attribué par mail !
Revenir en haut Aller en bas
https://initialesbb.forumactif.org
ginie
Admin
ginie


Messages : 4575
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Douai

mot de passe Empty
MessageSujet: Re: mot de passe   mot de passe EmptyVen 4 Avr - 17:39

Pour les personnes qui ne parviennent pas à se souvenir de leur mot de passe: il est inutile de m'envoyer des messages en privé ! D'autant plus que, comme vous n'êtes pas inscrit, je ne peux répondre à vos messages via le forum.
Donc, merci de lire à nouveau le message que j'ai posté ci-dessus ;
si vous rencontrez à nouveau un problème de mot de passe, je suis dans l'incapacité de vous en fournir un car les services sont gérés automatiquement par forumactif. Dans ce cas, réinscrivez vous avec un autre pseudonyme, un autre mot de passe, et n'oubliez pas de valider votre inscription après avoir reçu un email de confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
https://initialesbb.forumactif.org
 
mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
initiales BB :: Vie du Forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: